Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Autres événements friendly parallèles : en Mai ou juin 2013

Le mercredi 01 mai 2013 à 00h07 à Ailleurs en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le vendredi 19 avril 2013 à 10h44

Voilà le test lancé : qu'en pensez-vous ?

Auriez-vous des dates d'événements à y placer en mai 2013, liées directement ou non aux amours plurielles ?

Bienvenue !

#

LuLutine

le vendredi 19 avril 2013 à 15h03

Moi ce qui m'embête un peu dans le fait de créer UN événement, c'est notamment que les gens qui vont recevoir des alertes email vont recevoir la date du 1er mai.

Or il y aura plusieurs événements, plusieurs dates.

Je pense qu'il faudrait envisager une autre solution, mais je n'ai pas cette solution clefs en main là comme ça...(je suis un peu malade aussi, c'est pas facile de réfléchir).

#

Paul-Eaglott

le vendredi 19 avril 2013 à 15h25

@LuLutine,

Peut-être que ce que tu soulèves n'est pas vraiment un problème : les gens qui reçoivent des alertes ne tiennent peut-être pas à recevoir une alerte chaque fois qu'un événement pas-directement-lié-au-polaymour est annoncé. Le fait d'en recevoir une par mois, qui rappelle qu'il existe des événements "parallèles" dont on peut être informés en allant de temps en temps jeter un oeil (spontanément, sans alerte) sur le fil de discussion dédié, ça peut être acceptable, non ?

#

ScottBuckley

le samedi 20 avril 2013 à 01h01

Oui, suis d'accord avec ce que dis Paul-Eaglott.

* Ah tiens, et pour rappel :
des polys espagnols organisent ceci du 17 au 19 mai 2013 :
openconcatalonia.wordpress.com/

Bon, c'est payant car cela inclut notamment les hébergements et repas complets de trois journées.

ça vous tente ?

#

ScottBuckley

le lundi 22 avril 2013 à 17h44

Autre événement : le OuiShare Fest : 3 journées dédiées à l'économie collaborative , où l'usage prédomine sur la propriété d'un service ou d'un bien (partage, location, freecycle, and Co (colocation, covoiturage, cohabitat, cohébergement, coworking, co-financement...), aura lieu à Paris, les 2, 3 & 4 mai 2013 (2 & 3 mai réservées aux pros en anglais, + le samedi 4 ouverte au public et en français + anglais), + d'infos ici : ouisharefest.com/fr/#topics

En espérant bien y être et vous y voir !

#

LuLutine

le lundi 22 avril 2013 à 19h11

GreenPixie
Autre événement : le OuiShare Fest 

Ca a l'air sympa ça !

#

ScottBuckley

le lundi 29 avril 2013 à 13h12

Hola,

Dans la série ' c'est pas un café poly mais on pourrait s'y retrouver quand même (+) ' (en mai & juin 2013), j'ai entendu du bien de ce spectacle humoristique (ce comic out <3 ) , notamment à la radio dans la belle émission ' Les femmes toute une histoire ' (sur france inter) :
La lesbienne invisible, d'Océanerosemarie.

Après les flots de messages discriminants, rétrogrades (anti-polyamour, anti-homos...), ou carrément haineux, voire homophobes, que l'on a vu surgir ces derniers mois en France (avant l'adoption de la loi sur le mariage pour tous et toutes), un peu de détente et d'humour nous ferait le + grand bien ! ( ce spectacle n'est pas réservé aux hétéros ou aux homos, il est fait pour toutes & tous ! )

Océanerosemarie l'a déjà joué un très grand nombre de fois (500 ?). Il y aurait des dates en mai (mais ce serait complet ??), puis en juin 2013 - notamment le lundi 3 juin à Lyon (à la Comédie Odéon, rue Grolée), puis à la rentrée.

Si cela vous tente d'aller le voir ensemble, ou de s'organiser pour du covoiturage, de l'hébergement, faites-moi signe par message privé !

Et voici les dates de La lesbienne invisible (en tournée) :
www.lalesbienneinvisible.com/agenda/

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion