Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly + buffet, le Samedi 11 mai 2013, à Lyon

Le samedi 11 mai 2013 à 20h01 à Lyon en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le jeudi 18 avril 2013 à 14h58

Bonjour,

Un nouveau café poly avec discussion aura lieu le Samedi 11 mai 2013, de 20h à minuit, à Lyon.

Ce café poly sera public (l'adresse du lieu est visible par toutes et tous sur le site internet), et nous occuperons une grande partie du 1er étage du café, un samedi soir (durant 4 heures), par conséquent et pour faire vivre ce joli lieu et l'équipe qui nous accueille une fois de plus chaleureusement, nous devons prendre au minimum un buffet à 7 euros sur place.

Si ce prix vous paraissait "élevé", sachez qu'il inclut : une participation aux salaires des personnes qui y travaillent, le loyer du lieu, le chauffage, l'électricité, des charges sociales et frais divers..., et en + de tout cela : un buffet (à grignoter + une boisson) servi à l'étage à votre place !
Tout cela pour seulement sept euros. La personne qui propose ce café poly (en l'occurrence moi, GreenPixie) le fait de façon bénévole. Merci de votre compréhension donc.

Si votre alimentation est végétarienne (sans viande ni poisson), merci de le préciser lors de la commande.

Comme pour tout café poly avec discussion, qu’il soit privé ou public, nous vous invitons à être dans une attitude bienveillante à l'égard des autres personnes participantes.
Nous sommes là pour discuter entre nous, pas pour se faire la morale. Chacun-e est responsable de son propre mode de vie, de ses choix du moment.

* Option : Si on arrive à trouver un rétroprojecteur (→ vos contacts à ce sujet sont les bienvenus !), on diffuserait alors à l'étage un documentaire sur DVD (La Grande amoureuse, sur les amours plurielles et la vie de la polyamoureuse Françoise Simpère, environ 50 mn) ou un court métrage lié à ce thème des amours plurielles. Le lieu est équipé d'une toile blanche dépliable, mais n'a pas de rétroprojecteur.

→ Que vous soyez une personne monoamoureuse ou polyamoureuse ou polycurieuse, homo, hétéro, bi ou sans étiquette, soyez les bienvenues pour cette nouvelle soirée, plus ouverte encore !

……

L'adresse de ce café poly + buffet (obligatoire, à 7 euros, pour faire vivre ce joli lieu et son équipe) est :

--> Indiquée sur cette page où vous pouvez vous inscrire :
/evenement/-dV-/Cafe-poly-buffet-le-Samedi-11-mai-...

>> Précision : MERCI de bien jouer le jeu de vous inscrire malgré tout à l'événement, car si personne ne clique sur 'je viendrai', aucune autre personne derrière vous ne sera tentée de venir, croyant que personne ne viendra. Et si vous ne jouez pas le jeu, alors pour ma part je ne m'occuperai plus de co-organiser de telles rencontres.

** La date du prochain café poly (après celui du samedi 11 mai 2013) sera : le Samedi 8 juin 2013, à Lyon, dans ce même café.

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

#

bouquetfleuri

le jeudi 18 avril 2013 à 16h05

Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un café poly !
Je viendrai donc m'abreuver de bienveillance, de mûres réflexions et de questions naissantes.
Je me réjouis déjà

#

ScottBuckley

le vendredi 19 avril 2013 à 17h35

Bonjour,

Soyez les bienvenues à ce nouveau café poly du samedi 11 mai 2013, et pensez bien à jouer le jeu de vous inscrire en cliquant sur ' Je serai là ' sur la page de l'événement (voir lien en bleu ci-dessus), autrement on ne sera pas tenté de venir puisqu'aucune personne ne sera inscrite .

Merci, et à bientôt !

#

Dakhla

le jeudi 02 mai 2013 à 21h57

Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas participé à un café poly, alors à samedi 11Mai.

#

ScottBuckley

le mardi 07 mai 2013 à 21h03

* Petit rappel : *
.............................

Bonjour,

--> C'est ce samedi 11 mai notre café poly mensuel à Lyon ! (en + on n'en a pas eu en avril...) , et c'est sand doute l'avant dernier avant l'été & ses vacances !

... Et donc je vous invite à venir nombreuses & nombreux avec vos ami-es polycurieuses, et vous dis à samedi à Lyon dès 20h et jusqu'à minuit, avec un joli buffet à sept euros pour se régaler ensemble et boire un coup (+) .

En + il me semble bien qu'il y aura de nouvelles têtes, et l'adresse est publique cette fois-ci, eh eh !!

Lutinement vôtre,

GreenPixie :-D

#

wacko

le samedi 11 mai 2013 à 13h51

Salut tout le monde.

Empêchement de dernière minute pour moi, je ne serai pas présent ce soir, mais profitez-bien et à bientôt.

Wacko.

#

valencine

le samedi 11 mai 2013 à 20h25

Bonsoir,
j'ai un empêchement également. :-)
Desolé. Bonne soirée à vous.

#

milou

le dimanche 12 mai 2013 à 09h25

Bonjour,
Pardonnez svp mon impolytesse d'hier soir, je suis partie sans vous saluer.
C'était pour la bonne cause, en effet : nous étions treize à table !

Non, plus sérieusement, je suis allée draguer le serveur.

C'est toujours un plaisir de retrouver les têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.

A plus tard
Milou

#

Geraldin-e

le dimanche 12 mai 2013 à 16h57

Bonjour,
Deneb et moi avons beaucoup apprécié cette soirée, pour les témoignages, réflexions et la convivialité. Donc, nous sommes partants pour d'autres événements.
A une prochaine !

#

ScottBuckley

le samedi 18 mai 2013 à 23h19

Bon jour,

Eh bien suis ravi que cela vous ait plu !
Comme quoi le thème des jalousies reste toujours intéressant à explorer, parmi d'autres thèmes (+)

Mine de rien, et malgré un week-end de mai propice aux escapades hors de Lyon, on était une bonne douzaine à l'étage, de tous âges, de différents styles, + des têtes nouvelles et sympathiques, eh eh !

( juste pour l'anecdote : on a failli avoir de nouvelles personnes invitées européennes anglophones parmi nous samedi ! mais illes n'ont pas osé se joindre à nous à l'étage, sans doute à cause de la langue, grrrrr dommage, surtout pour nous qui parlons la langue universelle :-D )

Et le prochain café poly de Lyon aura lieu :
>> le samedi 8 juin 2013, de 20h à minuit, là encore, à la même adresse (voir présentation en rubrique "Evénements").
.

Une idée de thème(s) que vous souhaiteriez
aborder la prochaine fois ?
.................................................................................................

Autrement, une suggestion de thème ouvert (pour la première partie de soirée du 8 juin) :

* Comment communiquer avec et/ou comment rencontrer des polys ?

Comment (re)définir de façon subtile les termes des relations affectives plurielles que l'on cherche à vivre, à partager ?

** Et comment pérenniser nos relations affectives dans le temps, dans le cadre de relations affectives et-ou amoureuses plurielles (qualités de communication, rythmes, tissage de liens relationnels, marques d'attentions pour aimer et rassurer nos partenaires, partages de sensualités, + gestion de notre agenda...)

ça vous tente ?

Au plaisir de vous y voir !

Message modifié par son auteur il y a 5 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion