Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Des festivals + rencontres polys cet été ?

Culture
#
Profil

ScottBuckley

le mercredi 24 avril 2013 à 19h04

Hello !

La saison des festivals va commencer bientôt en juin 2013, et je me disais : ' tiens, quoi de mieux qu'un bon festival de musiques , d'arts de la rue :-D , de danses , de théâtres ou un bal folk / fest noz dans une région pour motiver du monde et s'y retrouver, sur la pelouse, et pour organiser une rencontre poly avant ou après le festival estival en question... '

L'occasion de mettre en place des happy team poly (à 3, ou 4 ou 5 personnes) pour s'occuper de la com', de l'orga (inscriptions, nourriture...) + de quelques plans d'hébergement (en camping ou chez l'habitant, par exemple), + de contacter les polys de la région (de l'ouest de la France par exemple, côté fraîcheur et bel Océan)

Ce serait l'occasion aussi de profiter du flux de bonnes énergies & synergies des festivals (petits ou grands), et des transports, covoiturages et cars mis en place pour s'y rendre parfois.

Il y a un festival (à taille humaine peut-être ?) qui vous tente Fort cet été ? Si oui, faites signe ! (+)

Qu'en dites-vous ?

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

(compte clôturé)

le dimanche 28 avril 2013 à 17h31

A propos de Festival, il y a durant tout le mois de mai au Forum des images un cycle sur le thème "Défense d'aimer" où j'ai repéré pas mal de films, et pas les plus connus, qui traitent de relations plurielles bien ou mal vécues. Le programme est à télécharger là:
www.forumdesimages.fr/fdi/Programmes-a-telecharger

#
Profil

Mapaul

le dimanche 28 avril 2013 à 17h36

Bonjour,

Je débarque sur ce forum, j'ai pas tout pigé et notamment, pour trouver l'annuaire, s'il existe toujours, je ne sais comment faire ?

Et existe t'il un endroit où se présenter ?

Pour répondre à ta question GreenPixie, quand on cause festou-noz et festou-deiz, on parle de ma Bretagne, alors quelques suggestions pour les veinard(e)s qui iront en Finistère cet été : le festival du bout du monde, le festival de jazz du centre bretagne, je ne parle pas des Vieilles Charrues - y'a vraiment trop de monde pour moi maintenant...

@plus,
Mapaul

#
Profil

Cendre

le jeudi 02 mai 2013 à 18h07

Pour l'annuaire, c'est un lien en bas de toutes les pages.
Pour se présenter, tu peux ouvrir un fil spécifique dans le thème "témoignage"

Et bonne préparation pour ceux qui souhaitent organiser ce type de rencontre. J'en serais pas, mais mon cœur vous accompagne !

#

(compte clôturé)

le jeudi 02 mai 2013 à 18h24

Pour Mapaul, tu peux faire une succincte présentation sur ton profil, tout simplement. Nous avons tous une histoire perso particulière, donc...
Je sais, ne pas prendre modèle sur moi, j'ai "vidé" mon profil de son contenu un jour où je broyais du noir :-/ et si tu vas dans l'annuaire des membres, ceux de ta région -les plus proches- apparaitront...
Perso, je suis de Dijon -des environs- donc un peu loin. L'éloignement géographique est malheureusement une barrière aux rassemblement poly mais des petits rassemblements locaux sont facilement réalisable via ce site.
Sur Dijon, pas vraiment de festivals (à ma connaissance) intéressants. J'ai toujours trouvé cette ville rétrograde et morte et je m'y sens comme une "extra-terrestre" isolée, sauf que depuis peu, d'autres membres dijonnais ce sont inscrits et je découvre des personnes... avec des antennes comme les miennes, wahoo !!! et curieusement ça me redonne envie de ressortir. Cool !!!
Ah ! le bienfait des rencontres, même si elles ne sont pas amoureuses... Donc la petite journée rencontre en publique mais poly du 19 aura au moins l'intérêt de créer une "ouverture" au sein même d'une ville d'un autre temps (à mes yeux en tout cas).

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion